Breaking News

10 ans après l’équipe de football de l’équipe britannique : qui choisiriez-vous dans un onze fantastique aujourd’hui ?

« Ces gars-là veulent gagner des Premierships, des trophées de la Ligue des champions et des médailles de la Coupe du monde. Ils ne grandissent pas en voulant être champions olympiques », a déclaré le champion du monde britannique du 400 m haies Dai Greene en 2011 lorsqu’on lui a demandé son avis sur l’équipe britannique qui a aligné une équipe de soccer aux Jeux olympiques pour la première fois en 48 ans.

Mais après un tel scepticisme preliminary, l’équipe masculine de soccer de l’équipe britannique s’est finalement réunie l’année suivante pour les Jeux à domicile sous la tutelle de Stuart Pearce. Il se peut que ce soit la seule équipe masculine unie des quatre nations de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord aux Jeux olympiques pendant un bon second.

L’équipe GB a choisi de ne pas créer d’équipe masculine pour les compétitions de soccer des Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro ou des Jeux les plus récents au Japon l’été dernier, bien qu’ils aient envoyé une équipe féminine à ces derniers, et rien n’indique que place changera pour la model 2024 à Paris, non plus.

Dix ans se sont écoulés depuis qu’une équipe comprenant Micah Richards, Jack Butland, Craig Bellamy, Daniel Sturridge, Steven Caulker, Tom Cleverley et Craig Dawson a perdu un quart de finale contre la Corée du Sud aux tirs au however après un match nul 1-1. Nous avons donc décidé de marquer l’event en créant à quoi pourrait ressembler une équipe de soccer masculin de l’équipe britannique si des Jeux olympiques avaient lieu cette année.

Il n’y a bien sûr pas de Jeux 2022, mais pour marquer l’anniversaire de l’annonce de l’équipe Staff GB par Pearce il y a ten ans ce week-end, nous avons quand même décidé d’en choisir un.

En 2012, il n’y avait que 18 joueurs autorisés dans une équipe et 15 d’entre eux devaient avoir moins de 23 ans. Nous avons donc respecté ces restrictions.

Faites-nous savoir quel serait votre onze de départ dans les commentaires ci-dessous.

Consideration : respecter ces règles de sélection rend les choses plus difficiles que vous ne le pensez…

Gardiens

Aaron Ramsdale, Josef Bursik

Lors des Coupes du monde et des Championnats d’Europe, chaque nation doit sélectionner un minimal de trois gardiens de however. Aux Jeux olympiques, vous n’êtes tenu d’en avoir que deux.

Aaron Ramsdale d’Arsenal a un an de trop pour notre équipe, mais nous avons décidé de lui attribuer la première des trois locations autorisées pour les joueurs de plus de 23 ans afin d’ajouter une présence fiable entre les bâtons. Josef Bursik du membership de championnat Stoke Metropolis servira d’adjoint volontaire.

Ramsdale, à droite, obtient notre approbation sur l’actuel n ° 1 anglais Jordan Pickford, à gauche (Photograph: Eddie Keogh – The FA / The FA through Getty Pictures)

Le n ° 1 d’Arsenal célébrera très probablement de manière extreme les petites victoires, comme s’arrêter sur un coup franc ou un nook. Nous approuvons de tout coeur. Ce sort de comportement aidera à se rallier à ces followers qui ont du mal à adhérer au idea de Staff GB.

Défenseurs

Trent Alexander-Arnold, Aaron Hickey, Andrew Robertson, Levi Colwill, Marc Guehi, Taylor Harwood-Bellis

Marc Guehi, recrue de l’année de l’Athletic, est un partant incontesté à l’arrière central. Le défenseur de Crystal Palace est déjà worldwide anglais mais, comme quelques autres sur cette liste, il n’est pas sure d’être dans l’avion pour la Coupe du monde en novembre.

Quant à Taylor Harwood-Bellis, laissons-nous avec l’évaluation brutale de Tony Mowbray – qui a dirigé le défenseur de Manchester Metropolis prêté aux Blackburn Rovers pendant la saison 2020-21 – pour une explication sur son inclusion : « Nous ne l’avons pas eu pendant très longtemps mais il a aplati Adam Armstrong lors d’une de ses premières séances d’entraînement alors que nous faisions un peu de forme. Il est féroce.

Non seulement cela, mais Harwood-Bellis s’est également entraîné avec l’équipe senior d’Angleterre alors qu’il était récemment en service chez les moins de 21 ans. Il est sur le radar de Gareth Southgate, la liste des prêts de Pep Guardiola pour la saison à venir et maintenant, la liste de l’équipe GB de The Athletic est définitive.

Combattre Harwood-Bellis pour une place de titulaire au cœur de notre défense sera Levi Colwill de Chelsea, qui a brillé en prêt la saison dernière en aidant Huddersfield City à se qualifier pour la finale des barrages du championnat et a été décrit comme le « prochain John Terry ».

Ensuite, nous partons pour l’Italie — pour un Écossais.

Aaron Hickey est un défenseur qui joue pour Bologne en Serie A. Son penchant pour la mesquinerie et son désir d’en avoir un sur ses amis en font un complément idéal. Dans une interview avec The Athletic en février, Hickey a réfléchi au fait de marquer un crieur et a déclaré: “Quelques de mes copains disaient:” Vous ne marquez que des déviations … “, donc on se sentait bien.”

Robertson de Liverpool serait l’un de nos trois joueurs de plus de 23 ans (Photograph : Andrew Powell/Liverpool FC through Getty Pictures)

Bien que Hickey jouerait le deuxième violon de son compatriote Andy Robertson – le deuxième des trois joueurs de plus de 23 ans de cette équipe – tout au lengthy du tournoi, avec son compatriote écossais Kieran Tierney une autre possibility pour une place de plus de 23 ans, il convient de souligner que l’Écosse produit une surcharge d’arrières gauches de haute qualité pour rivaliser avec l’offre apparemment sans fin de skills de l’Angleterre sur le côté droit de la défense.

En parlant d’arrière droit, le partant de l’équipe GB 2022 serait Trent Alexander-Arnold, automotive il n’aura pas 24 ans avant octobre. Le plus jeune joueur à avoir remporté les six trophées majeurs dans un membership anglais ne laissera probablement pas tomber l’équipe contre des équipes composées principalement de joueurs de moins de 23 ans.

Liverpool permettrait-il à Alexander-Arnold de rejoindre l’équipe ? C’est discutable. Mais heureusement, dans notre monde inventé, il a un mot avec le supervisor Jurgen Klopp pour insister pour être inclus – pour lui donner une probability de prouver que ceux qui doutent de lui en tant que starter anglais ont tort – et nous obtenons notre premier choix. retour.

Milieux de terrain

Emile Smith Rowe, Conor Gallagher, Declan Rice, Jude Bellingham, Oliver Skipp

Le milieu de terrain est le plus empilé de tous les postes de notre équipe.

Jude Bellingham du Borussia Dortmund a le potentiel pour être l’un des meilleurs milieux de terrain au monde et les followers anglais réclament souvent qu’il start davantage sous Southgate. À ces Jeux olympiques, avec l’équipe britannique vulnerable d’être l’un des favoris, ce serait le tremplin idéal pour lui de prendre le relais de Kylian Mbappe et Erling Haaland en tant que prochaine jeune star du soccer mondial constamment liée à un gros mouvement d’argent.

Declan Rice a disputé 50 matchs avec West Ham la saison dernière, les aidant à atteindre les demi-finales de la Ligue Europa. La douleur de cette défaite contre les vainqueurs éventuels de l’Eintracht Francfort et la défaite de l’Angleterre contre l’Italie aux tirs au however lors de la finale du Championnat d’Europe il y a un peu moins d’un an le pousseront à vouloir participer à l’équipe de l’équipe GB, malgré le fait qu’il kind d’une période mouvementée. saison.

Jude Bellingham vient d’avoir 19 ans et est l’un des footballeurs les plus prometteurs au monde (Photograph : Mareen Meyer/Borussia Dortmund through Getty Pictures)

Bien sûr, il s’agit d’un exercice théorique, il n’y a donc pas de Jeux olympiques de 2022, et il est peu possible qu’une équipe britannique de ce calibre soit compilée même s’il y en avait. Et avec Rice ayant joué environ 425 978 heures de soccer la saison dernière, il devrait certainement se reposer. Mais ce n’est pas la vraie vie, donc il est dedans.

Emile Smith Rowe et Conor Gallagher avaient respectivement 11 et 12 ans lorsque l’équipe britannique a participé à Londres en 2012. Malgré les doutes de Dai Greene, ont-ils grandi en rêvant de jouer un jour au soccer pour la Grande-Bretagne ? Probablement pas. Mais étant donné leur statut actuel de joueurs anglais marginaux, nous sommes prêts à parier qu’ils se présenteront tous les deux s’il y avait un véritable tournoi olympique de soccer masculin cet été.

Oliver Skipp a été désigné comme futur capitaine à Tottenham. Son angle sera mise à l’épreuve automotive il devra probablement prendre le pas sur Rice pour jouer le rôle de titulaire de notre côté, mais il serait un adjoint compétent s’il avait besoin d’intervenir.

Attaquants

Brennan Johnson, Phil Foden, Jadon Sancho, Bukayo Saka, Harry Kane

Phil Foden lui-même peut avoir des questions sur ce qu’il pourrait gagner en recevant une médaille d’or olympique, étant donné qu’il a déjà remporté quatre titres de Premier League et une Coupe du monde (moins de 17 ans) à 22 ans.

Mais une fois sa carrière terminée, les gens réfléchiront à ce qu’il a gagné. Personne ne se souciera dans 20 ans s’il a commencé chacun des six premiers matches de Manchester Metropolis en 2022-23.

Il sacrifie donc une place de titulaire dans les premières semaines de la nouvelle campagne pour avoir une probability de remporter l’or à nos hypothétiques Jeux olympiques.

Le Gallois Johnson a été dans une forme étincelante pour Forest (Photograph : Jon Hobley/MI Information/NurPhoto through Getty Pictures)

À 21 ans, Johnson est sur le level de participer à la Coupe du monde cet hiver après que le Pays de Galles ait mis fin à une attente de 64 ans pour se qualifier.

L’ancien défenseur de Nottingham Forest, Arron Davies, avait l’habitude de regarder Johnson jouer pour l’équipe des moins de 23 ans du membership et avait ceci à dire à son sujet : “Chaque fois que j’ai vu Brennan jouer, je suis sûr qu’il a marqué.”

Notre équipe a besoin de buts, idéalement beaucoup, donc Johnson est sélectionné après une saison qui l’a vu marquer 16 fois dans le championnat (18 si vous incluez les barrages).

Bukayo Saka a disputé chacun des matchs d’Arsenal en Premier League la saison dernière. Il a également fait quatre apparitions dans la Coupe Carabao et a commencé la défaite au troisième tour de la FA Cup contre Forest – 43 matchs pour un joueur de 20 ans n’est en aucun cas insignifiant, mais nous pensons qu’il reste encore du gaz dans ce réservoir.

Si la Coupe du monde 2022 commençait aujourd’hui, plutôt que le 21 novembre, et si cela ne tenait qu’à moi, je choisirais Jadon Sancho dans mon équipe d’Angleterre, comme indiqué ici. Mais encore une fois, je n’achète pas mes gilets chez Marks & Spencer. Je n’ai jamais non plus mené l’Angleterre en finale d’un tournoi majeur. Ce n’est pas moi que Sancho doit impressionner avec sa forme de Manchester United, c’est Southgate.

Terminer les possibilities créées, espérons-le, par Saka, Sancho, Foden et compagnie n’est autre que Harry Kane.

Il a 29 ans ce mois-ci et n’a pas encore remporté d’argenterie majeure avec un membership ou un pays après la meilleure partie d’une décennie au plus haut niveau. Tout argument sur le fait que Kane joue trop au soccer est rapidement rejeté – dans nos têtes – par l’attaquant de Tottenham, qui saute sur l’event de remporter une médaille d’or et de mettre fin à sa sécheresse de trophées.

Gestionnaire

Graham Potier

Ça n’allait jamais être quelqu’un d’autre, n’est-ce pas ? Il semble inévitable que Graham Potter soit un jour le supervisor de l’Angleterre. Il reste à voir si ces affirmations sont fondées sur des preuves substantielles, mais c’est un sujet courant parmi les followers de soccer et les specialists.

Si nous avions une machine à voyager dans le temps et pouvions ramener Potter à cet été 2012, il aurait bien pu obtenir le poste de l’équipe GB avant Pearce, qui était également le supervisor des moins de 21 ans d’Angleterre à l’époque et avait un seul match en cost du seniors cette année-là entre la démission de Fabio Capello et la réponse de Roy Hodgson au batphone pré-Euros.

Brighton ne lui donnerait probablement pas le temps de diriger une équipe olympique au milieu de leur pré-saison. Mais ce n’est ni ici ni là parce que, dans cet exercice, The Athletic appelle les coups, et c’est Potter sur la ligne de touche, aboyant des ordres et faisant des choses de formation avec ses doigts.

S’il remporte l’or olympique, les appels pour qu’il remplace Southgate en tant que patron de l’Angleterre ne feront que s’intensifier.

Et si cette équipe talentueuse de l’équipe GB ne monte pas sur le podium, nous pouvons lui souhaiter bonne probability dans son inévitable voyage de Brighton au poste de Tottenham dans trois ans.

XI de départ et équipe

Que penses-tu de notre équipe, 18 joueurs et entraîneur ? Laissez vos équipes dans les commentaires ci-dessous…

(Images du haut : Getty Pictures)

About Sumriah kanato

Check Also

10 ans après l’équipe de football de l’équipe britannique : qui choisiriez-vous dans un onze fantastique aujourd’hui ?

« Ces gars-là veulent gagner des Premierships, des trophées de la Ligue des champions et …