Breaking News
Finalistes du Championnat d’Europe des moins de 19 ans en Angleterre : inspirés par la mentalité de siège et Love Island

Finalistes du Championnat d’Europe des moins de 19 ans en Angleterre : inspirés par la mentalité de siège et Love Island

Avant la victoire de retour de l’Angleterre en demi-finale contre l’Italie dans le Championnat des moins de 19 ans de l’UEFA, Ian Foster a créé une mentalité de siège.

Foster, qui est en cost des moins de 19 ans d’Angleterre depuis 2020, a déclaré que le groupe s’était senti “difficile” après avoir perdu une journée d’entraînement, avait dû changer d’hôtel, puis avait changé le lieu de la demi-finale de mardi de son emplacement d’origine dans la préparation du match.

Le match devait se dérouler au stade Anton Malatinsky de Trnava, qui a une capacité d’un peu moins de 20 000 locations, mais s’est plutôt déroulé dans un centre d’entraînement à Senec, une station balnéaire à environ half-hour de Bratislava.

La justification de l’UEFA pour le changement était due au fait que le pays hôte du tournoi, la Slovaquie, a terminé troisième du groupe A. Cela les a placés dans un barrage avec l’Autriche pour une place dans la Coupe du monde des moins de 20 ans l’année prochaine. Une plus grande foule était prévue, alors la demande a été faite de déplacer ce match à Trnava et de déplacer la demi-finale de l’Angleterre le même jour, pour des raisons de sécurité.

Cela n’a été communiqué à l’Angleterre qu’après leur dernier match de groupe, contre Israël samedi.

«Nous l’avons utilisé comme une incitation», dit Foster. «Nous nous sommes sentis mal à l’aise. L’une des choses que j’ai dites aux joueurs, c’est que nous sommes dans le groupe B – l’hôtel n’est pas très beau, les terrains (d’entraînement) sont affreux et les terrains du stade ne sont pas géniaux, alors gagnez le droit d’y aller et jouer dans les beaux stades (le groupe A, y compris les hôtes, a utilisé le Malatinsky et la DAC Area de 12 000 locations, le plus grand terrain du groupe B en a tenu 7 000).

«Ils ont fait cela, puis cela leur a été retiré.

«Nous l’avons utilisé comme une mentalité de« personne ne nous aime ». Il y a une telle complicité dans ce groupe. Vous leur lancez quelque selected et cela les rapproche.

L’Angleterre a surmonté ces distractions indésirables et une chaleur de 31 degrés lors du coup d’envoi de 17 heures, pour venir d’un however vers le bas – Fabio Miretti de la Juventus a marqué un penalty en première mi-temps – pour réserver sa place dans la finale de vendredi, grâce aux en-têtes de Bristol Metropolis. Alex Scott et Jarell Quansah de Liverpool.

Scott, 18 ans, a été l’un des joueurs recrutés en seconde période qui a changé la donne. L’égalisation a été sa première touche.

« Je voulais avoir un impression », dit Scott. “J’avais le sentiment que j’allais marquer d’une tête, surtout d’un nook. Normalement, je prends les corners, mais j’ai dit à l’entraîneur des coups de pied arrêtés (Anthony White) “Mettez-moi dans la floor” et j’ai marqué le however.

L’entraîneur-chef de l’Angleterre des moins de 19 ans, Foster, célèbre la victoire de son équipe à temps plein (Photograph: Christian Hofer – The FA / The FA through Getty Photos)

Bien que Scott et Quansah aient marqué les buts, c’est un autre remplaçant, Jamie Bynoe-Gittens, qui a vraiment changé le match en faveur de l’Angleterre.

L’attaquant du Borussia Dortmund, qui a quitté Manchester Metropolis en 2020 pour répéter le transfert de star de son compatriote londonien Jadon Sancho au membership allemand trois ans plus tôt, est entré juste avant l’heure avec le rating 1-0 et était direct, problématique et terrifié ce qui avait été une défense italienne provocante.

Qu’il s’agisse de battre les joueurs d’un coup de balle clever ou de les dépasser avec sa vitesse, Bynoe-Gittens a eu le dessus à chaque event.

Le talentueux joueur de 17 ans a de nouveau été retiré en raison d’une blessure à l’épaule juste après que Quansah ait marqué ce qui s’est avéré être le vainqueur, mais ces 27 minutes étaient tout ce dont il avait besoin pour produire l’impression que l’Angleterre réclamait.

“Il est tellement positif,” dit Foster. « Nous allons juste voir remark ça s’installe. En ce second, il est un peu mal à l’aise. Nous lui donnerons la meilleure opportunité (de jouer vendredi).

Ailleurs, Alfie Devine a été implacable au milieu de terrain. Le joueur de Tottenham Hotspur n’a pas porté ensuite le regard de quelqu’un qui avait passé 90 minutes à partager sous le soleil slovaque.

White, qui est également l’entraîneur des gardiens de however de l’équipe, crée les routines offensives et défensives dans les corners et a été crédité pour son rôle dans cette victoire automobile les deux buts sont venus des corners offensifs.

D’un level de vue italien, personne n’a fait plus de bruit dans le stade que son entraîneur, Carmine Nunziata. Il rassemblait constamment ses joueurs depuis la ligne de touche, les encourageant à fermer l’espace lorsque l’Angleterre était en possession.

Le buteur Miretti a montré pourquoi il a déjà fait six apparitions en Serie A pour la Juventus, tandis que le capitaine Samuel Giovane, de l’Atalanta, et Cesare Casadei de l’Inter Milan ont impressionné au milieu de terrain.

Des scouts de toute l’Europe sont descendus en Slovaquie pour ce tournoi – et il y avait huit équipes de Premier League qui regardaient ici. Aston Villa, Brighton & Hove Albion, Everton, Leeds United, Leicester Metropolis, Manchester United, Newcastle United et West Ham United avaient fait le déplacement.

Dortmund, Monaco, Wolfsburg, Sassuolo et Hambourg faisaient partie des autres golf equipment qui surveillaient l’Angleterre, qui avait prédit que les Italiens seraient incapables de poursuivre leur approche à haute intensité alors que le match avançait et que la chaleur faisait des ravages, progressait.

Gareth Southgate a été en contact pendant le tournoi et a assuré au groupe de Foster qu’il était très attentif. Les jeunes n’ont qu’à regarder Jude Bellingham, qui à 19 ans est toujours éligible pour cette compétition, comme un exemple de la voie qu’ils pourraient suivre dans la configuration senior.

L’affect de Southgate se fait sentir dans les coulisses, où la nature constructive de ses camps s’est répercutée sur les groupes d’âge.

Les moins de 19 ans sont considérés comme un groupe brillant et ont exploité une atmosphère constructive lors de leur préparation à St George’s Park ainsi qu’en Slovaquie. L’émission de télé-réalité populaire Love Island a joué son rôle à cet égard, les joueurs se rassemblant souvent pour regarder l’épisode de chaque soir.

En finale ! #U19EURO pic.twitter.com/97QmRsuhXq

– Harvey Vale (@harvey_vale) 28 juin 2022

Foster a créé une mentalité de «débutants et finisseurs» pour que tous les joueurs se sentent partie prenante du voyage, et ses remplacements ici se sont avérés inspirés.

“Vous ne pouvez pas gagner un tournoi avec cinq matchs en 11 jours avec 11 joueurs”, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Angleterre. “C’est not possible. Nous avons eu tous les 20 joueurs qui ont joué et 19 des 20 ont commencé un match.

Le défi pour Foster est maintenant de préparer ses joueurs pour une finale contre Israël, après avoir choqué les favoris du tournoi, la France 2-1 hier soir.

Il sera encouragé par le fait que l’Angleterre a battu Israël 1-0 lors de la finale de groupe il y a seulement quatre jours, et le joueur de 45 ans qui était l’assistant de Steve Cooper lorsque les moins de 17 ans d’Angleterre ont remporté leur Coupe du monde il y a cinq ans insiste sur le fait qu’il le fera. pas changer sa messagerie.

Cette équipe est à une victoire de créer son morceau d’histoire.

(Photograph du haut : Jarell Quansah, deuxième à gauche, célèbre son vainqueur contre l’Italie ; Christian Hofer – The FA/The FA through Getty Photos)

About Sumriah kanato

Check Also

10 ans après l’équipe de football de l’équipe britannique : qui choisiriez-vous dans un onze fantastique aujourd’hui ?

« Ces gars-là veulent gagner des Premierships, des trophées de la Ligue des champions et …