Breaking News
Gareth Southgate: l’humiliation de la Hongrie peut “aider l’Angleterre à long terme”

Gareth Southgate: l’humiliation de la Hongrie peut “aider l’Angleterre à long terme”

Gareth Southgate espère que la défaite humiliante 4-0 de l’Angleterre à domicile contre la Hongrie “aidera à lengthy terme”, la Coupe du monde 2022 n’étant plus qu’à quelques semaines.

Southgate a subi une pression accrue ce mois-ci, l’Angleterre n’ayant remporté aucun de ses quatre derniers matchs internationaux de la Ligue des Nations.

Ils ont perdu en Hongrie avant des matchs nuls honorables contre l’Allemagne et l’Italie, pour subir leur plus grande défaite à domicile depuis 1928 lorsqu’ils ont perdu 4-0 contre l’équipe de Marco Rossi à Molineux.

Southgate a cependant défendu son équipe et espère que des leçons pourront être tirées de la lourde défaite.

“Ce groupe de joueurs a donné les meilleurs résultats depuis 50 ans”, a-t-il déclaré. “C’est une période du soccer anglais dont tout le monde devrait être vraiment content material.

« C’est vital qu’ils restent avec un groupe de jeunes joueurs parce qu’ils en ont besoin, ils ont besoin de soutien. Ils ont besoin de ça tout le temps.

«Je pense que vous avez vu l’anxiété commencer à s’infiltrer un peu ce soir. Mais aussi, vous savez, c’est la réalité du soccer professionnel.

« Ce n’est pas que de la douceur et de la lumière, et ils doivent utiliser ces expériences pour se nourrir et s’endurcir. Et cela les aidera à lengthy terme.

Southgate a également reconnu qu’il était sous pression, mais a déclaré qu’il n’était pas intimidé par les critiques auxquelles il était confronté.

“Je suis dans le soccer depuis 35 ans et j’ai vu remark cela fonctionne”, a-t-il ajouté. “Je suis un romantique dans un sens, mais je ne le suis pas dans beaucoup d’autres.

«Je sais remark cela fonctionne et je sais à quelle vitesse les choses peuvent changer, et je sais à quelle vitesse l’opinion change.

“Il est sure que vous vous souvenez plus des messages que vous recevez ce soir que de ceux où tout va bien sans aucun doute et vous n’oublierez jamais les nuits difficiles et ce que vous ressentiez.

«Et, vous savez, vous assurer que vous enregistrez où les gens étaient avec et contre vous ces nuits-là, mais vous ne le portez pas avec vous comme une cicatrice. Cela vous endurcit.

“Cela donne de la détermination et j’ai eu beaucoup de ces expériences dans ma carrière de joueur et de supervisor.

“Ce n’est pas réaliste de passer six ans en tant que supervisor de l’Angleterre et que quelque selected de similaire à ce soir ne se produise probablement pas longtemps avant.”

(Picture : Getty Photos)

About Sumriah kanato

Check Also

Le Costa Rica se qualifie pour la Coupe du monde 2022 en battant la Nouvelle-Zélande

Le Costa Rica se qualifie pour la Coupe du monde 2022 en battant la Nouvelle-Zélande

Le Costa Rica est devenu la dernière équipe à se qualifier pour la Coupe du …