Breaking News
L’Angleterre enregistre sa pire défaite à domicile en 94 ans avec une défaite 4-0 contre la Hongrie

L’Angleterre enregistre sa pire défaite à domicile en 94 ans avec une défaite 4-0 contre la Hongrie

L’Angleterre a enregistré sa pire défaite à domicile depuis 1928 après avoir perdu 4-0 contre la Hongrie.

L’énorme défaite face à la Hongrie mardi soir à Molineux a été leur plus grande défaite à domicile en 94 ans, lorsqu’ils ont perdu 5-1 contre l’Ecosse.

C’était aussi leur pire défaite depuis 12 ans.

Le supervisor Gareth Southgate, qui a mené l’Angleterre aux demi-finales de la Coupe du monde en 2018 et à la finale de l’Euro 2020 l’année dernière, a subi une pression croissante au milieu d’une difficile campagne de la Ligue des Nations. Ils ont perdu 1-0 contre la Hongrie lors de leur premier match de groupe le 4 juin avant des matchs nuls avec l’Allemagne et l’Italie la semaine dernière.

Ils sont tombés sur la défaite de quatre buts à Wolverhampton grâce à un doublé de Roland Sallai et à de nouvelles frappes de Zsolt Nagy et Daniel Gazdag.

John Stones a également été expulsé tardivement après avoir écopé de deux cartons jaunes. L’Angleterre était déjà menée 3-0 lorsque Stones a reçu son carton rouge.

La défaite moins l’Angleterre en bas du groupe C de la Ligue des Nations et à un risque sérieux de relégation. Ils se sont toutefois qualifiés pour la Coupe du monde de cet hiver.

C’est aussi la première victoire de la Hongrie en Angleterre depuis 1953. Ce match, connu sous le nom de Match du siècle, était la toute première défaite à domicile de l’Angleterre contre une nation non britannique ou irlandaise.

(Picture : Getty Photos)

About Sumriah kanato

Check Also

10 ans après l’équipe de football de l’équipe britannique : qui choisiriez-vous dans un onze fantastique aujourd’hui ?

« Ces gars-là veulent gagner des Premierships, des trophées de la Ligue des champions et …