L’équipe nationale féminine des États-Unis est repartie avec la victoire 3-0 à Commerce Metropolis, Colorado samedi soir, mais la gardienne colombienne Catalina Pérez a été l’une des plus grandes histoires du match – sauvant non pas une, mais deux tentatives de penalty pendant le match. .
Lindsey Horan, originaire du Colorado et la première à voir Pérez décrocher sa tentative, a posé une query sur les deux arrêts dans la zone mixte. “Ouais,” dit-elle en riant, “ça craint, hein?”
Mis à half le désagrément du second, le timing a peut-être été un peu une bénédiction déguisée. Deux arrêts sur penalty lors d’un match amical avant un tournoi majeur où les pénalités pourraient devenir un facteur sont certainement préférables à l’different.
“Nous nous sommes si bien préparés pour ce style de moments”, a déclaré Horan. «De toute évidence, (Pérez) a réalisé deux superbes arrêts. Rose et moi savons tous les deux que nous devons être meilleurs dans ces moments-là. Ce truc arrive, et nous avançons. Chacun est un second autonome. J’avais toute la confiance du monde en Rose à ce moment-là, et la prochaine qu’elle aura, elle marquera. »
Le penalty de Lindsey Horan est stoppé par le Colombien Perez ! 🇨🇴 🧤 pic.twitter.com/qy4Eumzwes
– FOX Soccer (@FOXSoccer) 26 juin 2022
SECOND PENALTY SAVE DU MATCH PAR PEREZ DE LA COLOMBIE 🧤 😱 pic.twitter.com/IEW2VtWDQN
– FOX Soccer (@FOXSoccer) 26 juin 2022
En fin de compte, sur la base des commentaires de chacun sur l’approche de l’équipe en matière de tirs au however, il semble que rien ne changera du tout au-delà d’un entraînement supplémentaire ajouté au mélange. Comme Megan Rapinoe l’a dit dans la zone mixte après le match, “Ce sera la rotation à venir : Lindsey est numéro un, Rose est numéro deux.”
Lundi, l’entraîneur-chef Vlatko Andonovksi a élargi son rôle décisionnel lorsqu’il s’agit de choisir les tireurs de penalty pour l’équipe.
“D’abord et avant tout, ce sont les données dont nous disposons – Lindsey et Rose ont été formidables en prenant des pénalités à l’entraînement et dans la ligue, ou partout où les marchés (sont)”, a-t-il déclaré. Horan n’a généralement pas été un preneur désigné pour ses équipes de membership, avec Christine Sinclair la référence à Portland et les responsabilités réparties à Lyon entre plusieurs joueurs. Le report de Lavelle au niveau des golf equipment cette année est de un contre deux avec le Reign.
Lindsey Horan PK tente 2021-2022
DateTeamOpponentConverted?Notes
25/06/22
Etats-Unis
Colombie
Non
Enregistré
26/11/21
Etats-Unis
Australie
Oui
13/06/21
Etats-Unis
Jamaïque
Oui
08/05/21
Les épines
FC Gotham
Oui
Fusillade de la Problem Cup
Rose Lavelle PK tente 2021-2022
DateTeamOpponentConverted?Notes
25/06/22
Etats-Unis
Colombie
Non
Enregistré
04/05/22
Règne
Esprit
Oui
01/05/22
Règne
Esprit
Non
Enregistré
30/07/21
Etats-Unis
Pays-Bas
Oui
Tir au however QF olympique
09/05/21
Manchester Metropolis
West Ham
Non
Enregistré
Et tandis que Rapinoe et Alex Morgan sont de retour sur la liste, il semble qu’Andonovski s’attend à ce qu’ils jouent tous les deux un rôle plus essential en dehors du banc.
“Nous devons avoir quelqu’un qui, selon nous, sera un partant régulier, match in et recreation out, pour être désigné tireur de penalty”, a-t-il déclaré. “Même après le fait qu’ils (Horan et Lavelle) ont tous les deux raté un penalty, je ne pense pas que quelque selected va changer. Nous croyons en leur compétence et leur capacité à marquer des tirs au however. »
Ces données d’entraînement ne seront jamais rendues publiques, laissant ceux d’entre nous à l’extérieur avec uniquement des données de jeu sur lesquelles travailler. Et il n’y a pas encore d’indice sur la façon dont l’USWNT pourrait aborder une séance de tirs au however, que l’on participe au championnat W ou à la Coupe du monde 2023. Lors de la victoire en quart de finale olympique contre les Pays-Bas l’an dernier, Lavelle, Morgan, Christen Press et Rapinoe se sont tous convertis lors de la fusillade décisive.
La place de Lavelle dans l’ordre pourrait changer, mais c’est une serrure. Morgan et Rapinoe sont également des choices cet été. Participant ou non, Andonovski provoquerait probablement un incident worldwide s’il ne remplaçait pas Rapinoe pour une place en fusillade.
Megan Rapinoe PK tente 2021-2022
DateTeamOpponentConverted?Notes
13/10/21
Règne
Épines FC
Oui
29/08/21
Règne
Épines FC
Oui
21/08/21
Règne
FC Gotham
Oui
21/08/21
Règne
FC Gotham
Oui
30/07/21
Etats-Unis
Pays-Bas
Oui
Tir au however olympique QF
13/04/21
Etats-Unis
France
Oui
10/04/21
Etats-Unis
Suède
Oui
22/01/21
Etats-Unis
Colombie
Oui
Morgan a également de solides arguments pour être l’une des cinq à considérer sa forme NWSL cette année, avec quatre pénalités et un taux de conversion de 100%.
Nous avons le décollage 🚀@alexmorgan13 frappe une fusée depuis le level de penalty pour ouvrir le rating [email protected] | #WaveFC pic.twitter.com/6D3LYzRkai
– Ligue nationale de soccer féminin (@NWSL) 8 mai 2022
Alex Morgan PK tente 2021-2022
DateTeamOpponentConverted?Notes
04/06/22
Imprecise FC
Courant
Oui
15/05/22
Imprecise FC
Etoiles rouges
Oui
07/05/22
Imprecise FC
FC Gotham
Oui
07/05/22
Imprecise FC
FC Gotham
Oui
30/07/21
Etats-Unis
Pays-Bas
Oui
Tir au however QF olympique
13/10/21
Fierté
Etoiles rouges
Non
Massive gauche
30/05/21
Fierté
Courant
Non
Poteau droit
C’est quatre noms pour une fusillade hypothétique cet été au Mexique. Alors, qui pourrait prendre cette dernière place?
Il n’y a aucun autre nom disponible sur la liste qui a pris une pénalité pour l’USWNT : Carli Lloyd était dans le mélange avant sa retraite, Morgan Brian et Sam Mewis ont chacun pris et converti leur seule tentative. Encore une fois, il n’y a pas de visibilité sur les données d’entraînement, mais il peut y avoir un cas pour les joueurs en fonction de leurs performances NWSL, ce qui élargit le champ.
Sophia Smith et Mal Push ont tous deux converti des tirs au however cette saison dans la NWSL. Avec Smith et Pugh semblant enfermés comme les deux tiers de la ligne avant de départ, ils peuvent tous deux être des choices (selon les remplacements).
Faites que deux pour Portland alors que Sophia Smith convertit son penalty #HOUvPOR (🎥 @NWSL)pic.twitter.com/JhnOUSc25J
– AllForXI (@AllForXI) 12 juin 2022
Mal Pugh remporte le penalty et le convertit facilement. Chicago 2-1 jusqu’à #KCvCHI (🎥 @NWSL)pic.twitter.com/suN2OqbBts
– AllForXI (@AllForXI) 19 juin 2022
Un regard rétrospectif sur la saison 2021 pourrait toutefois fournir l’un des meilleurs candidats : le milieu de terrain défensif Andi Sullivan. Elle a converti trois pénalités pour le Washington Spirit dans leur course au championnat NWSL et la victoire à Louisville. Elle en a marqué un contre Kansas Metropolis en septembre, puis contre le Racing en octobre, avant de couronner le tout avec un however lors du match de championnat contre Chicago pour l’égalisation. Compte tenu de son rôle accru en tant que n ° 6 de l’USWNT et de la confiance d’Andonovski dans son jeu, elle pourrait également être l’une des joueuses les plus susceptibles d’être encore sur le terrain pour une fusillade.
OBJECTIF @WashSpirit !! Andi Sullivan convertit juste le penalty (après que Tierna Davidson ait battu Tara McKeown) et nous sommes à égalité !! pic.twitter.com/YKfXGdKwgO
– L’égaliseur (@EqualizerSoccer) 20 novembre 2021
Deux autres noms potentiels à considérer basés sur des tirs au however réussis dans la NWSL, bien que les deux se soient battus pendant des minutes substantielles de l’USWNT : Ashley Hatch et Midge Purce.
Mais malgré toutes les possibilités, Horan et Lavelle sont peut-être les seuls que nous voyons passer sur place pendant un sure temps.
“Je pense qu’il est essential pour eux de voir la confiance que nous avons en eux”, a déclaré Andonovski lundi, “et surtout, qu’il est soutenu par quelqu’un comme Megan Rapinoe. Elle croit qu’ils sont bons et dans ce qu’ils font, et elle les soutient et les aide aussi de toutes les manières possibles grâce à sa propre expérience.
Samedi soir, Rapinoe a reconnu la frustration du second, mais a déclaré qu’il y aurait des avantages à lengthy terme si Horan et Lavelle l’utilisaient comme une probability de revoir leur propre routine sur place.
“C’est bien de manquer, c’est bien d’avoir cette expérience et de l’avoir à son actif dans un match amical et non dans un gros match”, a-t-elle déclaré. “De toute façon, quoi qu’il arrive, montez là et prenez-le. Faites votre routine, soyez confiant et le reste est tout.
(Picture : Justin Tafoya/ISI Pictures)